Pater Familias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pater Familias

C'est pour votre bien, mademoiselle...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:57

Je commence à en avoir assez des joueurs et joueuses qui viennent ici en touristes, postent une fois toutes les deux semaines quand ça leur chante, ne lisent pas le règlement et font n'importe quoi.
Depuis le 15 avril, Juliette attend que quelqu'un vienne lui répondre au conservatoire. Camille, lassée d'attendre a lancé un sujet dans les résidences alors que son personnage était encore la-bas. (je ne lui reproche rien, c'est vrai que c'est saoulant)
Presque une dizaine de membres ne m'ont jamais envoyé une fiche de personnage, d'autres l'ont fait et ne sont jamais venu jouer, aucun n'a eu la politesse de m'envoyer le moindre message pour me prévenir que finalement ils ne pourraient pas jouer.

Dans le mois qui suit, je veux que les joueurs et joueuses s'organisent tous et toutes pour se réunir au moins pour la plupart dans le même endroit parce que j' en ais assez de faire le MJ pour tout le monde, j'ais envie de jouer un personnage moi aussi!
Ensuite, il me semble que ce n'est pas trop demander de poster au moins une ou deux fois par semaine. Ca prends cinq minutes pour faire un post, c'est quand même pas la mer à boire.

De plus, Florent m'a dit qu'il reviendrait poster quand il pourrait (ça fait déja plus de trois jours) c'est la raison pour laquelle je n'ais pas encore fait mon personnage "grand frère" pour le remplacer. S'il ne revient pas, je veux que quelqu'un se dévoue pour jouer un autre personnage masculin avec moi.

Enfin, je vous rappelle que j'ais créé une rubrique absences. Si vous ne pouvez pas jouer pendant plus d'une semaine, merci d'avoir la politesse de prévenir, ne serais-ce que par respect des autres joueurs qui pourraient attendre sur vous.

Si tout le monde se discipline un peu, le jeu avancera beaucoup mieux et tout le monde en profitera. Par contre, si l'ambiance ne s'est pas améliorée d'ici le mois prochain, j'envisage sérieusement de fermer boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Lynn Nitta
Admin
Lynn Nitta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:31

Je pense que tout d'abord vous devriez être plus fermes avec les joueurs qui vous semblent peu sérieux (je parle de ceux qui ne se sont pas présenter ou qui n'ont pas lu les règles). Un forum a besoin de membres mais aussi (et surtout) de règles bien définies sinon votre sérieux sera décrédité et plus personne voudra s'inscrire.

Pour amenez des gens sérieux, inscrivez-vous dans plus de tops-sites de forums, ce n'est pas compliqué et sa marche du tonerre!

Enfin, si je puis me permettre, redonnez au forum une nouvelle image en révisant le design (mettre un joli fond par exemple). L'apparence donne déjà le ton : je suis graphiste et je connais bien les codes css et html en plus donc n'hésiter pas à me demander de l'aide, si vous en voulez.

J'espère que mes petits conseils pourront vous être utiles : ce serait dommage que le forum ferme alors qu'il vient d'être créé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

Bienvenu à toi. effectivement ton aide serait très bienvenue. Very Happy Quand j'ais créé ce jeu, je le voulais ouvert aux joueurs débutants mais ça fait du bien de voir des gens qui "ont du métier". Pour le moment, toi, Tetra et moi même sommes, pour autant que je sache, les seuls rôlistes a avoir pas mal d'expérience et si ça te chante, je vois là un argument suffisant pour te faire co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Lynn Nitta
Admin
Lynn Nitta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:40

OOOH ! J'accepte avec joie et empressement ! Cependant, je crains de peut-être ne pas être si présente que tu le voudrais. Quoique généralement, je passe au moins une fois par semaine sur le forum.

A toi de voir, mais ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:38

Je savais bien que je t'aimerais toi! BIENVENUE DANS L'ADMININSTRATION^^!

Au faite, big boss.... c'est vrai ce qu'elle dit, je pense que le jeu des couleurs pourrait être remanié Embarassed je vois en noir et blanc juste après avoir trop longtemps regarder les couleurs flachantes du forum ... en tout cas, comme on a une graphiste parmi nous, je pense qu'on peu lui déserner le contrat "looking" du forum^^ hihihi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Lynn Nitta
Admin
Lynn Nitta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2007

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:58

Moi aussi je t'aime déjà Tetra *GROS CALIN D'AMOUR* héhéhé

C'est vrai que ca flache *mes pauvres nyeux* XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pater Familias :: Généralités :: Niouzes-
Sauter vers: