Pater Familias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pater Familias

C'est pour votre bien, mademoiselle...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la sortie de l'égouts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

Tetra sortit la première la tête de ce trou dans le sol. Elle monta sur l'herbe, inspecta les alentours et prit une grande respiration. Elle tourna son regard vers la source d'eau qui passait tout près. L'eau qui était délicieusement pure, mais froide à en mourir. Pourtant, elle vit l'occasion parfaite pour appliqué les conseils du médecin.

"Tout le monde va se laver! Je me fiche que l'eau soit froide. Si vous le supportez vraiment pas, dites le moi, je vous ferai un feu, et on la fera chauffer dans notre grosse marmite et vous vous laverez collectivement autour du chaudrons."

Pour donner l'exemple, courut vers la source, elle se SLASH-a hors de ses vêtements et fit un triple saut dans l'eau provoquant une pluie d'éclaboussures. L'eau froide la mordit jusqu'à plus profond des os, mais cela la réveilla.

"Ça s'endure très bien. Venez!"

Elle nageait sur le dos, sur la ventre, plongea plus creux, mais remonta bien vite. L'eau profonde était encore plus froide. Elle approcha de la berge, se prenant un poigner de sable, elle se frotta le corps avec. Aussi étrange que cela puisse paraître, le gravier aidait à déloger la crasse en l'absence de savon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:38

Une fois qu'elle se sentit toute propre, elle regarda la bande d'ex-fille à papa réunit autour du chaudron. Elle sourit à ses vieille habituées, qui elle, avait eu le front de vouloir la suivre à l'eau. Tetra s'habilla en sans se sécher seulement en ésorant un peu se cheveux et se raprocha des demoiselles frilleuses.

''Bon, j'ai compris...''

Elle s'aggripa au chaudron, SLASH, elle apparut dans la rivière, le remplit et, SLASH, disparut de nouveau pour réapparaître près des filles.
Elle s'afféra ensuite à faire un suport pour le chaudron, puis, a placer le chaudron dessus, et finalement, à faire un feu.


''Soyez passientes... avec une telles quantité d'eau, ce ne sera pas tiède avant... 20 minutes au moins!''

Tetra observa les femmes courageuse en train de nager dans la rivières, guétant la moindre tâche bleus suspecte. C'était plutôt difficile de faire la différence entre de simple eccymoses et la tâche de la maladie. Tetra decida d'aller en forêt rechercher tout ce qu'il pouvait exister de commestible. À son retour, l'eau serait certainement chaude. Elle pourra donc s'assurer que les autres femmes ne sont pas malade elle non plus.

Elle errat seule dans la forêt, rammassant petits champignons, mures, fraises, framboises, bleuets, criquets... et oui, les criquets sont commestibles! Même très bon si bien apprétés. Elle repensa aux derniers événements. Elle faillit bien écraser toutes ses victualles en repensant au baiser volé du médecin. Elle aurait du le tuer!!! Lui faire regrêter de vivre dans cette dimention de la réalité. Elle soupira. Elle ne pouvait pas. Aussi agaçant soit-il, il les aidait. Tout aide extérieur était accepté, même celle des hommes. C'est bien ce que son père avait fait.
Tetra avait simplement du mal à comparer ce médecin à son père. Ils étaient trop différent. Comme son père lui manquait! Tetra savait que son père fut autrefois comme ce médecin, dictateur protecteur... mais sont inconscient ne l'acceptait pas.
Après un moment, lorsqu'elle ne put plus rien porter de plus. Elle revint vers le campement. Elle y trouva une panoplie de femme toutes nues qui s'amusait et dans l'eau chaudes et dans l'eau froide, s'arrosant de tout côté. Tetra rigola. Elle déposa son précieux paquet non loin et entra dans les festivité toute habillée. Elle n'avait jamais eut de caractère exibitionniste tipique des jeunes rebelless. Va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:59

Il y a de ces jours où tout semble aller pour le mieux. Les filles s’amusent, se dorent au soleil, rêvent d’avenir, d’amour et quelques unes se font de chastes mais tendres câlins… au gynécée elles ont été habituées à faire la sieste à plusieurs dans des grands lits serrées les unes contre les autres et n’ont aucune gène à se dorloter mutuellement. Les femmes plus grandes et plus fortes en prennent même d’autres sur leurs genoux pour les bercer, comme les époux ont l’habitude de le faire à la surface.
Toi, tu n’as jamais été bercée que par ton père et encore, seulement lorsque tu étais enfant. De tous les rituels caractéristiques du statut de la femme-fillette, c’est bien le seul que tu trouverais presque charmant, d’autant plus charmant que vous pouvez finalement très bien le faire vous même.
Les premières nuances rouges du crépuscule finissent par sonner l’heure de dresser le camp. Tout le monde s’y met avec un ordre et une énergie dont tu ne peux qu’être fier.
« Quand un type arrivait pour la première fois au fight club, il était mou comme de la mie de pain. Après deux ou trois semaines, il était comme sculpté ans du bois brut. »
Ton père avait l’habitude de ressortir cette phrase, paraît il tiré d’un des films les plus forts et les plus scandaleux des années 2000 pour figurer la vitesse extraordinaire à laquelle une personne peut s’endurcir quand elle cherche à retrouver sa liberté.
En quinze minutes chrono en main, les tentes sont montés et les casseroles sur le feu.
Evidemment, certaines ont quelques hésitations en saisissant un criquet frit dans le miel pour la première fois, mais cela leur paraît tellement surréaliste de pouvoir manger des aliments trouvés, cueillis ou attrapés par leurs propres moyens qu’aucune ne refuse d’essayer… et qu’aucune ne le regrette.
Maintenant, il va falloir assurer des tours de garde, pas seulement pour échapper aux traqueurs mais aussi aux animaux sauvages : avec la diminution massive de la population humaine, la plupart des forêts ont été laissées à l’abandon. Les sangliers et les loups y ont repris leurs droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:39

Cette nuit, Tetra ne dormirait pas. Elle devait monter les gardes. Elle ne devait pas fatiguée aucune de ses protégées. En cas de fuite, de maladies, de problèmes, leurs corps devront être en pleine forme. Tetra n'avait pas de problème pour fuir. Même à l'article de la mort, elle pourrait aller 100 fois plus vite que tout marathonien. Tetra entretenait plusieurs feux pour éloigner les bêtes sauvages. Même en ayant repris leurs droits, tout animal autre que l'homme craignent le feu. C'est inévitable. Ainsi entourées de feu, elles ne risquaient rien des bêtes des plus dangereuses. Par contre, un autre carnivore faisait rage; les moustiques. Les autres femmes dans les tentes s'étaient précautionneusement enfermées et ont écrasé toute parcelle de vie nuisible de leur tente, mais Tetra, elle, était dehors. Elle agitait donc la queue avec agacement, écrasant tout ce qu'elle parvenait à sentir de pauser sur elle. Un véritable enfer. Tout son corps lui piquerait durant au moins une semaine.
5h du matin, rien n'était arrivé. Tetra était toujours éveillée. Même épuisée, elle ne se serait pas endormit. Le bourdonnement des mouches ma maintenait éveillée. Vivement le retour du vent pour chasser toutes ses petites bestioles. Heureusement pour elle, Tetra n'avait pas tendance à enfler à chaque piqûre. Sa peau lui démangeait, mais elle ne ressemblait pas à une guimauve géante. D'ici deux heures, elles devraient partir. Tetra rêva de ses vieux jours et de leur possible réussite de liberté. Si elle ne pouvait vivre en société, elle n'aurait qu'à venir vivre ici, dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:55

Le jour se lève
Pour la fille du motel
Un matin banal
De soleil tout pâle
Un samedi, en hiver...

Bref, il est environ sept heure et demie et les premiers rayons du soleil viennent te piquer les yeux. Tu t'étais assoupie d'un oeil, mais l'autre restait attentif et de toute manière,quelques filles sont déja levées qui auraient pu donner l'alerte. Personne n'a voulu te faire l'affront de venir te réveiller, ce qui équivalait à te faire remarquer que tu étais endormie. En te secouant les plumes et en chassant les mouches de quelques coups de queue bien précis, tu tournes la tête et te rends compte que les feux n'ont pas tenu la nuit; Qui que ce soit qui se trouvait responsable du feu, elle n'a pas fait son boulot jusqu'au bout. Il faudrait voir ça avant de repartir.
En dehors de ça, la forêt est plutôt tranquille, mais en faisant ton inspection matinale autour du camps, tu découvres deux traces de pas avançant en direction du camp avant de tourner les talons et de repartir à toute blinde. Les premières sont des traces de rangers, environ 45, 46. Les secondes ressemblent à des chaussures de marches conçues pour un pied féminin. Les petites traces disparaissent au bout de quelques pas en arrière du camp, ce qui suppose que grosses chaussures a pris petites chaussures dans ses bras ou sur son dos pour aller plus vite.
S'ils avaient prévenu les autorités, vous auriez déja une floppée de traqueurs armés jusqu'aux dents aux fesses.Il semblerait que ce charmant petit couple n'ait pas donné l'alerte mais c'est pas une raison pour trainer
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:46

Tetra n'en aurait pas été offusqué. Qui pouvait se vanter de survivre avec aussi peu de sommeil que Tetra? Assurément personne. Elle remarqua les traces et soupira. Qui diable se promène dans les bois la nuit durant la pire époque de l'année pour les moustiques. Surtout avec une femme-fillette qui l'accompagnait. Enfin, de toute façon, le conduit de refermerait bientôt. Il était temps de retourner sous terre. Elle se leva, alla secouer celle qui dormait encore, rangèrent et elle se dirigèrent vers l'entrer de la ville. Tetra resta sceptique. Elle devrait aller vérifier... un piège peut-être. Elle irait seule, vérifierait, et reviendrait les chercher. Elle sauta dans les trous. Rien, il n'y avait rien. Elle inspecta une grande zone, s'aidant de ses SLASH. Non... c'était bien sécuritaire. Elles pourraient emprunté un chemin sur pour leur prochain campement. De plus, il le restait encore de réserve de ce que la nature leur avait donné.

Elle retourna les chercher et elles la suivirent dans les égouts sans le moindre problèmes.


(Suite dans les égouts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:31

De retour en forêt, Tetra la arrêta sur le champ alors qu'elles allaient déposer bagages. Il était temps de leur expliquer la situation.

"J'ai fait une erreur. Nous n'aurions jamais du laisser ces salauds d'hommes nous approcher. Les idiots se sont fait prendre comme les minables qu'ils sont et c'est nous qui écopons pour leurs incapacités à tenir leurs paroles. Ils auraient pu la boucler, MAIS NON, il a fallut qu'ils envoient les gardes dans les égouts à notre recherche, en leurs ayant dit des informations sur nos habitudes. C'est pourquoi les égouts de Physalis ne sont plus un endroit sécuritaire... du moins pour le moment. Je vais vous demander d'être forte. Nous allons vivre tout un mois en forêt. Pas ici. Nous serions trop repérables. Nous trouverons une cachette dans les bois; une grotte, si possible. Nous bâtirons de quoi nous protégé des bêtes sauvages. Je prendrai les risques qu’il faut pour retourner en ville chercher tout ce qu'il nous faut. Ils ne pourront jamais savoir où je disparais. Vous devrez m'aider. Trouve en nature de quoi manger... et cesser de jouer les fi-filles difficiles. Si on a rien a manger d'autres que des sauterelles, il faudra manger des sauterelles. Vos vies en dépendent."

Sur ce, elle dirigea un groupe un peu stresser vers la forêt. Beaucoup s’éraflèrent, se plaignirent. Tetra revint voir chacune d'elles, les encourageant, leur donnant ce qui lui restait de crème pour les coupures.
Après deux heures de marche ponctuez de crises d’énervement contre les moustiques, elles trouvèrent l'endroit parfait: une grotte à demi dissimulée derrière une cascades. C'était vraiment parfait. Si quelqu'un venait a approché, ils d'entendraient pas les femmes jacasser avec tout le tapage de l'eau qui tombe. Alors qu'elles pourront les voir venir de loin. Pas de risque d'incendie dans un telles non plus. Elles entrèrent... l'endroit avait déjà été occupé par un quelconque animal, mais il était visiblement parti depuis des semaines et ne reviendrait pas.
Les femmes s'activèrent donc à rendre l'endroit le plus confortable possible. Tetra, elle s'occupa de bâtir une sorte de structure en bois et en feuillage qui pourrait de passer inaperçu avec les vignes du mur et empêcher d’autres animaux d'entrer dans la grotte.
Puis, elles partirent à la recherche de nourritures sauvages. Tetra avait aussi prit le temps de leur expliquer ce qu'elles devaient chercher et ne pas toucher. Après quelque heures encore, elles furent bien installer, avec assez ne nourriture pour peut-être deux jours. La nuit approchait. Tetra soupira. Quel merdier! Ce médecin lui avait dit d'aller chez lui? Quoi! Encore pour qu'il l'examine! Elle en avait rien à faire. Elle soupira. Quoi que... si elle lui parlait assez, elle pourrait le convaincre de les ravitailler en nourriture pour ce mois en forêt vu que c'était de sa faute si elle était dans cette position. C'était possible. S'il culpabilise moindrement, ça devrait fonctionner.
Tetra annonça a ses filles.


"Vous êtes confortablement installer, en sécurité, bien nourrit, avec de l'eau potable en abondance. Profitez en pour faire une bonne toilette. Lorsque qu'il commencera à faire très noir, vous allumerez un tout petit feu au fond de la grotte et éteindrez le gros. Il ne faut pas que vous soyez visible. Quant à moi, je vais profiter de l'obscurité pour aller en ville chercher des ravitaillements. Ce... pourrait être long... un ou deux jours. Ne vous inquiétez pas je vais revenir. Vous avez assez de nourriture pour l'instant. Essayer de l'économiser. Vous pouvez restez derrière ces murs, vous êtes en sécurité."

Sur ce, elle partie de la grotte, et de la forêt en hyper slash pour aller de plus vite possible.

(Suite: La résidence du médecin nommé Cyril )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


SLASH la voici de retour, extrêmement chargée de toutes ses agréables trouvailles. Imaginant ce qu'elle pourrait cuisiner avec ça. Elle était certaine de pouvoir arranger une recette de crêpe nourrissante aux criquets qui ne ferrait pas horreurs à ses petites difficiles. Quoi d'autre? Des gâteaux au fruit, des petits pains; qu'elles pourraient tartiner de confiture faites de fraises écrasées mêlées à du sucre.
C'est plat congelé, quoi que relativement riche, diversifierait de beaucoup leur alimentation trop souvent faites de denrées non périssables. Une fois dégelés et réchauffé, plusieurs filles pourraient en profiter et partager avec celles n'en auront pas. De plus, le médecin refournirait certainement son frigo. Elle irait lui prendre ce qu'elle n'avait pu transporter et même plus le lendemain soir.

Elle arriva enfin en vu de leur cachette. Étrangement, c'était bien calme. Le soleil perçait un peu. Les plus matinales devraient déjà papoter à contempler le lever du soleil. Elle courut jusque dans la grotte. Elle y découvrit des visages imprégnés de tristesse, ainsi l'absence que certaine femmes. Tetra déposa son chargement. Les filles l'avaient vu s'approchèrent de leur chef.

"Que......... qu'est-il arrivé? Où sont celles qui manques?"

Que des hommes soient venus était vraiment improbable. Ils seraient repartis avec la totalité des femmes et non seulement quelques unes. Même l'hypothèse que certaines soient sorties et qu'elles se soient faites prendre était à repousser. C'était en pleine nuit noir, aucune de savaient s'orienter dans la forêt. Il aurait vraiment fallu qu'elles soient prises d'un excès de folie pour sortir.
Quoi d'autre? Un animal sauvage? La maladie? Il n'y avait pas d'explications qui tenaient debout; ça n'avait pas de sens. Elle attendait, raidie par le stresse, qu'une des femmes réponde à ses questions et lui explique comment cela s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:00

L’une des aînés de la communauté secoua gravement la tête et s’avança vers toi en cherchant ses mots pour te répondre.
« C’était… une randonnée. Une saloperie de randonnée à la con ! Un grand frère qui accompagnait une vingtaine de femmes fillettes en balade dans la forêt. On n’a pas compris ce qui s’était passé, juste qu’ils ont marché dans une zone spéciale, que des gamines se sont écartées de la route pour cueillir des fleurs dans un talus et qu’elles se sont senti mal tout à coup. Dix sur les vingt se sont écroulé et ont commencé à attraper des petites tâches bleues, presque tout de suite. Ils ont tous hurlé, ils ont appelé à l’aide et nous, bonnes pâtes, on y est allé. Tu comprends, elles allaient crever là au milieu du bois si on se dévouait pas pour ramener les malades à l’hosto. Le grand frère en a pris une sur son dos, mais les autres filles étaient des mauviettes, elles auraient pas pu y arriver.
Alors, on s’est concerté et… des volontaires se sont désignées pour les ramener en ville. Elles savaient que les autorités les laisseraient pas repartir mais y avait des vies en jeu. »


Tu n’as pas besoin d’entendre la suite, tu sais comment la bureaucratie fonctionne. Tes filles seront conduite à l’hôpital pour un examen sous toutes les coutures, puis livrées en pâture aux traqueurs, dans le commissariat, pour leur « rééducation ». Peut être même qu’on leur fera passer plusieurs jours dans la salle des châtiments… même ton père ignorait tout de ce qui s’y produisait. Aucune ancienne pensionnaire n’en parle jamais, mais toutes évitent à tous prix d’y retourner.
L’aînée interromps ta réflexion avec une curieuse remarque.
« Tetra… c’est marrant, sur le coup de la panique on s’est toute approché de la zone même ou les femmes-fillettes sont presque tombées raides. On a rien eu. Le grand frère non plus mais lui, c’est un homme, ils résistent bien mieux que les femmes au virus. Tu crois qu’on serait immunisés ou quelque chose comme ça ?"

(hj : Tu as plusieurs options pour le SLASH. Si tu veux, dans ton prochain message tu finis en m’indiquant ou tu pars et je monte le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

Tetra écouta le déroulement de ce qui s'était passé. Une randonnée dans la forêt? Mais quelle bande d'idiot cet homme. Ils ne savent pas qu'il n'y a pas que des insectes dans cette forêt? Y a tout un tas de bêtes sauvages. Ces filles son presque chanceuse d'être tomber malade avant de tomber sur un ours affamé! Comme si cet idiot de grand frère était capable de lutter en corps à corps avec une de cette bestiole.
Tetra soupira.


"Vous avez fait ce qu'il fallait. L'idéal aurait été que je sois présente pour empêcher ce con de les ramener. Enfin, je... j'irai les rechercher. Ne vous en faites pas. En attendant, elles mangeront bien."

Puis, son amie lui expliqua qu'elles, n'avaient pas été touché par cette maladie. Tetra sourit et leva la voix pour que toutes entendent.

"Eh bien, mes amies, ceci est la preuve formel que nous sommes celles qui avons raisons dans cette maudite de guerre! Notre corps est plus solide que les leurs. 5 d'entre nous sont même atteinte par ce virus, mais pourtant, n'ont aucuns symptômes. Et ce, car nous sommes plus fortes."

Elle devrait tout de même leur annoncer qu'elle emportait ces 5 filles chez le médecin.

"Malgré notre résistance, le médecin pense qu'il serait plus sûr d'éliminer ce virus de notre groupe. Il m'a assuré que les femmes reviendraient dans nos rangs le plus vite possible, et je me charge personnellement de lui botter le derrière s'il ne les traite pas avec le respect qui nous ai toutes dû."

Elle dit les noms des 5 femmes. Elle leur expliqua que dés la nuit prochaine, elle les emporterait une par nuit chez le médecin.

"Louise est là bas, vous ne serez donc pas seule. Elle s'est très bien remise de la maladie."

Elle alla rassurer individuellement les atteinte, leur expliquant que ce médecin était un idiot avec de bonne idée qui pourrait nous débarrasser de cette maladie.
Puis, elle alla trouver les aînées, leurs expliquant ce qu'elles devraient faire pour la journée. Tout d'abord, distribuer également la nourriture périssable qu'elle venait de rapporter et de ranger le reste en sûreté. Puis, ne plus sortir sous aucun prétexte qu'il soit de la grotte! Les hommes SAVENT que des sauvageonnes de caches quelque part par ici. Et ce serait leur genre d'organiser une sorte de piège de ce genre. Une des femmes releva le fait que les filles emporter pourraient révéler leur cachette au homme.


"Elles n'ont fait le trajet que 2 fois. Toi, si je te ramenais à la sortie de la ville, serais-tu capable d'expliquer le chemin pour revenir sans être sur place?"

Car ils ne ramèneront pas les femmes en forêt. Ils ont bien trop peur de les perdre. En zone inconnu et insécurisé, Tetra pourrait facilement le leur revoler une à une.

"Quand à moi, aujourd'hui, je vais fouiller la ville pour savoir où elles sont. Je reviens ce soir pour rapporter une des malades au médecin."

Elles acquiescèrent et commencèrent à trier la nourriture. Tetra les observa un moment et bailla. Ce qu'elle pouvait être fatiguée! Mais si elle ne faisait pas vite, plus aucune rumeur de circulerait et ce serait plus difficile de retrouver les femmes.

SLASH


(Elle part pour le marché, écouter les rumeurs.... au faites... c'est ben bizarre... un randonnée la nuit??? Tetra était partie la nuit et de retour au petit matin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:00

C'est donc un Slash au marché. Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:08

Tetra tomba face la première dans l'herbe devant leur repère. Elle était épuisée. La chef avait besoin de dormir. Il fallais que cette nuit, elle apporte la 1er sauvageonne au médecin. Les filles se retrouvèrent avec joie. Ce fut une autre jeune femmes qui expliqua aux deux concernées qu'elles étaient touchées par la maladie et que le seul médecin en qui la chef avait confiance pourrait les soigner sans qu'elles soient piégées.

Pour l'instant, elle transportèrent Tetra à l'intérieur déjà profondément endormi. Pendant ce temps, les 5 femmes touchées par la maladie se concertaient pour savoir qui seraient la plus malade et donc qui devait partir cette nuit. L'une d'elle dit qu'elle avait un peu mal à la tête depuis hier. Ce serait donc elle qui partirai la première.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Enfin, la nuit. La malade secoua doucement Tetra. Celle-ci ouvrit des yeux fatiguée et la regarda du genre : [mais qu'est-ce que tu me veux... je dooorrss]. Puis elle se réveilla pour se rappeler ce qu'elle avait à faire. Elle se leva et manqua d'équilibre. Oulalala! Sa perte d'énergie en fonction du nombre d'être vivant qu'elle transportait variait de façon exponentielle. Se téléportant seul, son énergie était presque illimitée, mais dés qu'elle commençait à transporter des gens, elle se fatiguait très rapidement. Peut-être le médecin aurait-il quelque chose pour l'aider.

Elle prit une grande gorgée d'eau, mangea un bon repas consistant. Elle tint la fille dans ses bras et SLASH!


(Suite à la demeure du médecin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeMar 11 Sep - 6:58

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


SLASH, Tetra tomba à même le sol de la grotte, la figure contre le sol. De retour de la demeur du médecin, elle était complêtement épuisée. En faite, les autres filles pouvaient l'entendre roupiller dans la poussière du sol. Enfin... mission #1 accomplie. Elle se réveillerait la nuit prochaine pour accomplir la mission #2.

Ses amies transportère leur chef dans trop de mal jusqu'à une couche de mousse et de paille où que chaton-Tetra trouva inconsciemment son confore en se roulant en boule.

Durant son absence, il ne s'était pas passer grand chose. Les filles étaient simplement curieuse de savoir certaines choses:
-Où est leur amie?
-Pourquoi n'est-elle pas revenue?
-Ont-elles eu des problèmes?
-Est-ce que le médecin croit pouvoir les soigner?
-etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:01

Tetra s'éveilla avec plusieurs heures de sommeil, tirée de son nuage confortable par une douleur au ventre lui indiquant sa faim. Elle se mis en position assiste se frotant le visage pour pour dispercer la brume qui tournait encore autour de ses yeux. Dés son éveil une troupe l'entoura l'assaillant des questions mentionnées précédement.

''Wooo... tout doux les filles...je comprend rien de ce que vous dites. Je ne suis pas encore complêtement réveillée.''

L'une d'elle lui tendit un bol de lait de lait en poudre auquel on avait rajouté de l'eau. Elle le prit et le but goulument d'un seul trait. Déjà mieux, elle tenta de répondre clairement à leurs questions.

''Elle est restée là-bas, le médecin devait la surveiller un peu pour mieux comprendre son état. Je l'a rammènerai en allant porter la deuxième. Tout c'est bien passé, je suis simplement vraiment fatiguée. Le médecin a semblé optimiste. Je pense donc qu'il pourra faire quelque chose.''

Tetra regarda la position du soleil au travers de la chute rah... elle avait encore du temps un peu.

''Si ça vous ennuie pas, je pense que je fais somnoler encore un peu. Sleep ''

Sur ce, elle se rétendit dans sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:42

Le soir était venue. Elle s'éveilla d'elle même, chassant de ses yeux les bulles de sommeilles quilui trounait psychédéliquement autour de la tête. Enfin! Elle n'était plus fatiguée! Elle se leva s'étira de façon incongru avec un flexibilité parfaite qui concordait bien avec son apparence félidée. Les filles étaient, pour la plupart endormit, où non loin de le faire. Tetra approcha de la prochaine à aller voir le médecin. Elle était trop nerveuse pour dormir et sourit à Tetra.

"Il n'y a rien d'effrayant chez ce bizarre de médecin. Louise est là, alors même si je pars, tu ne serais pas seule tu sais."

Elle l'aida à se relever et la jeune femme prépara un petit sac de ses affaires. Tetra lui pris la main et SLASH, direction la ville, puis demeure du médecin.

(Suite... commissariat central, un explosion attire l'attention de Tetra.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À la sortie de l'égouts Empty
MessageSujet: Re: À la sortie de l'égouts   À la sortie de l'égouts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la sortie de l'égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pater Familias :: Hors de Physalis :: La forêt-
Sauter vers: