Pater Familias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pater Familias

C'est pour votre bien, mademoiselle...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 apprentis vandales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

apprentis vandales Empty
MessageSujet: apprentis vandales   apprentis vandales Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:42

SLASH Wink
Cyril battit des paupières, surpris du changement brutal de décor. Ils se trouvaient maintenant en plein milieu de la principale grande surface de physalis, entre le rayon chocolats et celui des aliments pour chien.
« J’aurais cru ça plus douloureux. Bon, je suppose qu’on commence par le rayon hygiène féminine ? »
Il faisait le mariole mais son teint avait un peu pâli.
« On a intérêt d’ouvrir l’œil. J’ais déjà fait des choses à la limite de la légalité mais, jusque là, je pouvais mettre ça sur le compte du serment d’Hippocrate. Du vandalisme dans un magasin, c’est autre chose. Si je me fais gauler, soit je m’enfuis, soit je vais en taule mais, dans les deux cas, on peut dire adieu à mon labo et, sans labo, pas de refuges et pas moyen de continuer mes recherches."

Le rayon hygiène féminine aurait pu constituer, à lui seul, un magasin de taille respectable. Les maquillages contenant des éléments jugés nocifs avaient disparu, aussi ne restait il qu’un petit nombre de poudres, fards, fond de teints et autres colorants destinés à la peinture sur gueule. Les savons, shampoings, après-shampoings, gels intimes, baumes adoucissants, huiles de massages et crèmes hydratantes pour la peau avaient, quand à eux explosés. On aurait dit une véritable bibliothèque, de produits d’hygiène.
« Là ! C’est avec ce truc là qu’elle s’était badigeonnée. Je vais commencer mes analyses là dessus. Il va me falloir une bonne heure pour tout examiner, tu pourras monter la garde pendant ce temps là ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

apprentis vandales Empty
MessageSujet: Re: apprentis vandales   apprentis vandales Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:56

La première chose que fit Tetra en arrivant, c'est redisparaître dans un autre rayon seule et réaparaître une cagoule en main. Elle te la tendit.

"On sait qui je suis, mais il vaut mieux pour toi que personne ne sache si tu es. Voilà comment on peut éviter de perdre ton labo. Si ta une autre idée de masque, libre à toi d'en changer."

Elle regarda le truc en question. Elle ne reconnaissait pas la bouteille, puis elle fit tourner son regard sur la panorama incroyable de produit, essayant de reconnaître une bouteille que l'une de ses filles auraient pu posséder. Elle les voyait toute malgré la noirceur. Il y en avait tellement! Et beaucoup de ces bouteilles était tellement similaire! Peine perdue. Les testes du médecin restait la seule façon de savoir quel produit contenait la toxine.

"Je vais monter la garde. Mais vous pronemez pas trop. Certaine partie de ses magasin on des détecteur de mouvement, surtout dans les sections de produit dangereux ou dispendieux, je vais fouiller pour les trouver et ainsi vous dire ou ne pas passer. Il ait possible qu'il y ait des gardes, vu qu'il connaisse mon habileté a traverser le smur. S'il arrive quelque chose, attraper en vitesse tout ce qu'il vous faut, car dans les 5 secondes suivante, vous serez disparut avec moi."

SLASH, elle disparut pour changer d'étage. Elle inspecta, et réinspecta. Comme elle l'avait cru, elle découvrit quelque détecteur de mouvenent autour des matières toxique protégées derrière des vitres. Elle disparut tout de nez de quelques gardes Du haut des étagère, elle étudia leur trajet, essayant de deviner où il allait. Elle espérait grandement que le médecin ne ferait aucun bruit. Elle crui bon d'aller l'informé de ce qu'elle avait découvert: 2 gardes à cet étages, et 3 détecteurs de mouvement dans les troix rangés voisine. Elle lui suggéra de poursuivre des tests sur le haut des étagères pour au moins, ne pas être dans leur champs de vision. Sur ce, elle le déménagea lui et ses affaires, montant aussi tout les produits qu'il avait sélectionné. Elle ne serrait pas bien loins, s'il voulait d'autres produits, il n'avait qu'à lui faire signe, puisqu'elle voyaut aussi bien dans le noir que dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

apprentis vandales Empty
MessageSujet: Re: apprentis vandales   apprentis vandales Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:21

Cyril saisit la cagoule avec une moue confuse, un peu honteux de ne pas y avoir pensé lui même.
« Ah oui, évidemment. Merci, je vais me mettre au boulot maintenant. »

La suite fût des plus fastidieuses. Des bouteilles, des pots, des sachets hermétiques…Chaque fois, il prélevait un échantillon, le plaçait dans un indicateur et observait toujours le même résultat.
« Négatif, négatif, et encore négatif. »
Il avait ouvert et refermé la moitié du rayon en deux heures de travail sans trouver la moindre trace du virus qu’il recherchait. Alors qu’il reposait une dernière bouteille avec lassitude, il se permit une petite pause, adossé contre le rayon.

« Au moins, ça confirme ce que je pensais au début : le virus n’est pas contenu dans le produit lui même mais je reste convaincu que, d’une façon ou d’une autre, il en déclenche l’activité.
Tiens Tetra, tant qu’à être dans un supermarché, tu voudrais bien faire un petit tour du coté des rayons chocolats, gâteaux et autre saloperies presque pas chères, qu’on s’improvise un pique-nique ? Techniquement c’est du vol, mais quand on essaie de sauver des centaines de vies, il me semble qu’un carré de chocolat aux noisettes et un ou deux petits paquets de Napolitains, c’est pas trop demandé. Pendant ce temps là je vais faire… Hé Tetra, attends une seconde, regarde ça !! »


Le docteur levait ses mains à hauteur de son visage et les dévisageaient avec incrédulité. Le bout de ses doigts, qui avait manipulé des centaines de flacons de crèmes en tout genre commençait à bleuir.

« Nom de Dieu d’de Dieu d’de Dieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

apprentis vandales Empty
MessageSujet: Re: apprentis vandales   apprentis vandales Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:06

Tetra vit un garde arrivé vraiment trop près. Elle plaqua sa main sur la bouche du médecin cagoulé pour retenir ses non de dieu. Pendant que le garde passait, elle saisit de son autre mains une des mains du médecin et l'observa. C'était bien le même bleue que ses propres mains. Ainsi, les hommes pouvait être affecté... enfin oui, elle le savait. Son père avait été infecté. Est-ce que le médecin deviendrait comme son père? Comme elle? On ne pouvait le prédire. Si c'est le cas, le secret de la guérison des femmes ne réside peut-être pas en Tetra... mais en les hommes eux-même... elle ne savait pas si le médecin ferait le lien. En fait, peut-être avait-il déjà cherché. Enfin, se serait étrange de voir le médecin devenir comme son père. Le désaventage serait: fini subtilité. Les avatages seraient nombreux, mais Tetra doute que le médecin soit très palpité à l'idée de devenir un monstre comme elle et son père. Il falait qu'il se soigne pour l'instant. Les produit qui avait causé tout ça était dans la multitude de petit pot éparpillé autour d'eux. Tetra lâcha Cyril, qui avait certainement vu le garde et elle alla ramacer tout les pots et les empaqueta dans leurs sacs. Lorsqu'il manqua de place, elle disparut pour aller chercher 2 très gros sacs de sport. Tetra se dit que la meilleure façon de trouver lequel de ses produits causait les couleurs bleues restait de les tester l'un après l'autre sur les individus vivants. L'avantage avec cette maladie, c'est quelle se soignait si détectée tôt. Alors peut-être que le médecin serait d'accord. Une fois tout les pots chargée, elle disparut et réapparut avec quelques chocolats en main quelle rangea dans un petit sac à part. Les gardes s'étaient enfin éloignés. Elle s'accroupit près de Cyril qui fixait ses mains.

"Autres choses à emporter?"

(Dans ton prochain post, tu peux nous faire SLASH quand t'en aura terminé pour qu'on aille plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

apprentis vandales Empty
MessageSujet: Re: apprentis vandales   apprentis vandales Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:38

« …de Dieu d’ de hmmmpfff ! »
Le docteur ouvrit des yeux comme des hublots avant de comprendre que le geste de Tetra n’avait rien d’une agression. Le vigile, évidemment.
Il lui saisit néanmoins gentiment le bras d’étouffer totalement, en prenant bien soin de ne pas toucher sa peau avec le bout bleui de ses doigts.
« Je vais me passer des gants de plastique, pour éviter d’infecter tout ce que je touche » murmura t’il en finissant de ranger les pots de crème.
« Je ne pense pas que le virus est là dedans. Je les ais tous testé et tous se sont révélés négatifs. Non, je crois que j’ais compris le rapport, et c’est énorme ! »
Sa main ganté saisit l’épaule de Tetra et, d’un hochement de visage, il lui fit comprendre qu’elle pouvait les ramener chez lui.
SLASH
(suite à la résidence.)
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Contenu sponsorisé





apprentis vandales Empty
MessageSujet: Re: apprentis vandales   apprentis vandales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentis vandales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pater Familias :: Physalis: "amour en cage" :: Le marché-
Sauter vers: