Pater Familias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pater Familias

C'est pour votre bien, mademoiselle...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)

Aller en bas 
+2
Ryan
Docteur Benoit
6 participants
AuteurMessage
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:33

C'est super de voir le forum reprendre vie.
Mylène est revenu, Lynn va revenir, un vieux copain va s'y mettre aussi.. ça roule.
Seul problème: il faudrait voir à vous arranger un peu pour interagir ensemble. Tant qu'il n'y avait que Tetra, je pouvais tenir le rôle du MJ ("maitre de jeu" pour ceux qui ont pas fait de rp sur table) mais si je dois faire ça pour trois ou quatre persos séparément, je me prépare des nuits blanches pale .
Quelqu'un aurait des idées pour rassembler un peu ce petit monde?
(pour info, mon pote Ryan pense faire un perso certe masculin, mais qui aurait quelques problèmes avec l'autorité)
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/08/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:02

Salut tout le monde !
Désolé de poster ici sans avoir fait ma présentation mais j'y travaille.

Je pensais à une conférence où tous nous aurions un interet d'y aller. A partir de là les évènements aidant nous ferez nous rencontrez et nous rassemblez.

Voilà ma seule idée.
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 17
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 27/07/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:45

C'est vrai que ce serez pas mal.
Mais il faudrai trouver le but de cette réunion...
Et pourquoi serez-t-on réuni tous ensemble dans cette réunion, il faut trouver une exuse qui nous conserne tous ?...
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 17
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 27/07/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:02

(Elle était à bout de souffle, personne ne viendrais la chercher là, sous les branches d'un vieux saul ploreur. De toute façon elle ne voulait pas être une sauvageonne, plutôt se livrer que d'avoir leur existance... Elle devait être l'intermédiaire entre les deux mondes, celui des sauvageonnes et celui des gens normaux... Il fallait que les sauvageonnes mènent une vie respectable et libre... Mais il faudrai trouver un moyen pour en persuader les autres. Faire des compromis ? Et il faudrai réunir des personnes de chaque côté pour faire ces discutions... Et surtout, mêtre des gens de son côté... Peut-être organiser des réunions ? Il fallait trouver des gens pour l'aider dans son projet... Mais pour l'instant elle devait accepter de voir la vérité en face : elle avait tué son père... Des larmes coulèrent sur ses joues mais aucun son ne sortit, elle aurait tant aimé revenir en arrière pour effacé ses erreurs. Mais son père l'avait battu et elle avait les marques sur son visage. Un oeil enflé et au beurre noir, une trainé de sang sur la plaie de sa joue et une grosse bosse bleu sur son front. Elle ne voulait pas...)





Quand dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:32

Oulah il s'est passé des trucs pendant mon absence! Shocked
(désolé je viens d'avoir une panne de réseau de 5 jours, je vais me débrouiller pour rattrapper le retard au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:55

En effet, Mylène... ça serait bien. Tetra ne sera... je pense pas contre. Elle déplore juste la complête inflexibilité des hommes. Alors... si l'idée de Mylène fonctionne hihi... ça serait bien,mais bon... faudrait pas mettre fin trop facilement au principe de base de ce forum hihihi...


Au faite... Master Boss.... ton proprio de Gynécée est inscrit: ''Laurent'' tu n'as qu'à lire sa description et me dire ce que t'en penses.

PS: c'est àààà toiiiiii master boss! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Lynn Nitta
Admin
Lynn Nitta


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:04

Juste un petit post pour dire que je n'ai pas d'idées mais j'approuve ce que Mylène a dit et je suis de l'avis de Tetra.
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 17
Localisation : Loin de toi
Date d'inscription : 27/07/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:52

Merci.
Enfin pour l'instant il faudrai organiser ça... Les premières réunions seront un calvaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:18

déja, je vais faire moi même un petit geste pour la rénovation du forum: Maintenant qu'on a suffisamment de joueurs, je vais redistribuer mon "autorité" de MJ à tout le monde et devenir un simple personnage comme les autres (bon bien sûr, si vous avez besoin d'arbitrer une situation confuse, ce bon vieux patriarche sera encore là pour vous.)
Vu que j'ais passer un sacré bout de temps à jouer Cyril le médecin, je vais en faire mon personnage.
naturellement je n'échappe pas à ma propre règle: même si on commence ,à connaître le bonhomme, je ferais sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2007

youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:51

RE vous tous, et bonjour aux nouvelles, je suis reviendu pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Empty
MessageSujet: Re: youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)   youpi c'est l'anarchie (appel aux idées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à la révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pater Familias :: Généralités :: Niouzes-
Sauter vers: