Pater Familias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pater Familias

C'est pour votre bien, mademoiselle...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel à la révolte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idole

Idole


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2007

Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Appel à la révolte   Appel à la révolte Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:52

C'est sans embûches qu'Idole arriva à proximité du commissariat : se mêler à un petit groupe de jeunes femmes accompagnées du chien de garde, un petit tour en bus, descente au gynécée... la routine... Le commissariat était à quelques centaines de mètres et le nombre de grands frères et de traqueurs augmentait au fur et à mesure qu'elle s'approchait. Il fallait qu'elle soit très discrète, s'aplatissant dans les embrasures de portes, disparaissant derrière un abribus... une fillette seule dans le quartier aurait immédiatement attiré l'attention.
Un petit espace vert aménagé face à l'entrée du bâtiment administratif lui servira de cachette jusqu'au soir : une immense et ridicule oeuvre végétale, haie de troënes taillés en forme de petite fille serrant dans ses bras un ours en peluche, offrait sous le jupon de clématites roses, un abri idéal jusqu'à la nuit. Idole s'y installa confortablement, non sans avoir enfin repris son aspect de sauvageonne... cheveux lâchés, jean et débardeur... la petite robe blanche fourrée prestement au fond du sac. Elle allait bientôt pouvoir passer à l'action.

Elle s'assoupit... combien de temps ? En tout cas, la nuit était tombée et il régnait au pied du commissariat une activité fébrile : trois camionnettes s'étaient arrêtées le long de l'immense mur gris, déversant une quinzaine d'hommes aux carrures impressionnantes sur le trottoir avant qu'ils ne s'engouffrent dans le bâtiment. Visiblement, les opérations de traque avaient plutôt lieu une fois le soleil couché... Si Idole voulait agir, c'était maintenant !

Elle s'approcha, ombre furtive, de l'enceinte de la bâtisse, et se mit à toute vitesse à peindre en lettres iodées des messages géants sur les façades... puis sortit de son sac les bouteilles remplies d'éther dans lesquelles trempaient des chiffons imbibés servant de mèches de fortune... les allumettes craquèrent... en quelques instants, les trois camionnettes se transformèrent en brasiers géants, éclairant de tous leurs feux des slogans encadrant un énorme A inscrit dans un cercle : « Notre corps nous appartient », « L'intime est politique », « Nous ne sommes pas des poupées »

Une énorme explosion, suivie d'une série de déflagrations déchaîna un branle-bas invraisemblable. Idole eut à peine le temps de disparaître dans la nuit, bondissant de flaque d'ombre en recoins sombres, jusqu'à ce qu'elle s'affaisse, terrassée par la douleur,... elle n'eut que la force de ramper vers l'ombre d'un porche , laissant derrière elle une traînée de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Appel à la révolte Empty
MessageSujet: Re: Appel à la révolte   Appel à la révolte Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:55

Malgré l'énorme risque de venir en cet endroit, Tetra était trop subjugué par ce qu'elle avait entendu et vu de loin. UNE EXPLOSION AU COMMISSARIAT!
La première chose qui lui traversa l'esprit était:


*Pense: Bon! Il vont encore me mettre ça sur le dos. Bordel!*

Sa seconde pensé alla plutôt à la véritable auteur de cette explosion.

*Pense: S'ils la prennent, elle est dans la merde!*

Car c'était bien évidemment une femme, avec ces messages très visible, c'était facile à deviner. La jeune femme malade que Tetra devait emmener chez le médecin se serrait nerveusement contre elle, lui supliant de partir.

"Je veux simplement voir si cette sauvageonne est encore dans les parages."

Elle SLASHA à divers endroit. Passant extrèmement près de certaine homme-chien de garde qui s'activait à éteindre les feu et à rechercher les blesser et la pyrowoman. SLASH, Tetra tomba au bon endroit: une trainé de sang sur le sol. Elle la suivit pour découvrir une inconsicente. Elle la sortie de l'ombre pour voir son état. Mais un vois d'homme résonna derrière elle.

"Ne bouge pas diablesse!"

Tetra soupira.

"Je savais bien que ça me tomberait sur le dos."

SLASH! Elle disparut avec sa malade et la nouvelle blessé pour apparaître une seconde plus tard chez le médecin dans le salon.

(Suite à la résisdence du médecin nommé Cyril)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
 
Appel à la révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi c'est l'anarchie (appel aux idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pater Familias :: Le commissariat central :: Bâtiment administratif-
Sauter vers: