Pater Familias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pater Familias

C'est pour votre bien, mademoiselle...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le bureau de Laurent ; directeur du gynécée

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent

Laurent


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2007

Le bureau de Laurent ; directeur du gynécée Empty
MessageSujet: Le bureau de Laurent ; directeur du gynécée   Le bureau de Laurent ; directeur du gynécée Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:55

Laurent somnolait installé sur sa grande chaise, derrière le bureau, fixant distraitement la cours du gynécée. Il songeait à toutes les rénovations qu'il pourrait apporter à cet endroit pour satisfaire toutes les femmes. Dernièrement, un groupe de sauvageonne était entré. Il doutait que la danse les intéressent. La seule option qui leur était possible de choisir était les arts martiaux. Encore là, l'enseignante de cette discipline est complètement... comment dire... enfin, cruel. Il ne l'a pas en grande estime. La douceur est la seule façon de rendre l'envie à ces jeunes femmes de vivre normalement parmi eux. Il soupira, las.

Les bruits de course de firent entendre. Alors qu'il se tournait vers la porte, elle s'ouvrit d'un coup. L'enseignante d'art martiaux, suivit d'une troupe de grands frères pénétraient dans le bureau. Laurent haussa les sourcils attendant des explications.

L'enseignante répondit durement:

"Les sauvageonnes se sont échappées. Miss Wagner, la Démone est apparut à la fin de mon cours et ne nous à pas laisser de temps de la capturer. Elle est disparut avec les 5 sauvageonnes que nous accueillons avec temps de générosité gratuitement."

Laurent ne sembla pas avoir de réaction. Savoir ces femmes hors des griffes de cette tigresse le soulageait même. Il sourit à la dame tout de même.

"Je suis certain que vous avec fait de votre mieux. Tout ce que nous pouvons faire pour l'instant, c'est inspecter les rues de la ville pour s'assurer qu'elle ne soit pas en danger et les ramener si c'est possible. Je charge mon groupe de grand frère pour cette mission. Vous pouvez retourner à vos occupations."

La dame allait protester, mais Laurent lui avait déjà tourné le dos pour saisir l'intercom et faire venir à son bureau la troupe de grand frère numéro 24 ; la troupe qu'il a lui même formé.

La dame et les autres grands frères partirent donc et croisèrent en chemin le groupe 24 qui entrèrent à leur dans le bureau.

"Messieurs, je vous charge de parcourir la ville à la recherche des sauvageonnes. N'oubliez pas tout ce que je vous ai appris."

Ils hochèrent la tête et partirent.
Laurent tout souriant, sortit un dossier de son bureau. Il s'agissait d'un dossier secret, mais que certains fouineurs, enfin, plutôt, fouineuse, ont déjà lu. C’était le dossier « Tetra Wagner » : en l'ouvrant, il vit une photo d'une jeune fille d'à peine 3 ans. C'était la dernière meilleure photo qu'il eut d'elle. Laurent parcoura légèrement le dossier puis le referma et le rangeant.

"Tu est un idiot, Laurent."

Dit-il en accotant sa tête sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Laurent ; directeur du gynécée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le gynécée
» Laurent Jobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pater Familias :: Physalis: "amour en cage" :: Le gynécée-
Sauter vers: