Pater Familias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pater Familias

C'est pour votre bien, mademoiselle...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelque part dans les égouts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Quelque part dans les égouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les égouts   Quelque part dans les égouts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

Elle ajouta par dessus son épaule en réponse à sa remarque:

" Tu te plein encore et de défigure l'autre joue."

Alors qu’ils furent partis, elle regarda ses filles. Voyant la frustration dans les yeux de certaines. Ne a-t-elle pas assez parlé? Ne leur a-t-elle pas encore assez dit combien mauvais était les hommes sous leur air de gentil coeur?

"Je m'adresse à certaines qui seront ce reconnaître. Êtes-vous certaine de vouloir rester? Êtes-vous certaine de vouloir être libre? Être-vous vraiment tannée du traitement oppresseur qu'exerçaient les hommes sur vous? Si votre réponse à c'est trois question est non, mais que faites-vous encore ici? Personne ne vous retient. Retournez vous faire dorloter et redevenez de petites poupées bien dressées entre les mains contrôlantes de ces erreurs de la nature."

Elle s'arrêta un moment, pour voir la réaction de celle qu'elle pensait concernées. Puis elle reprit.

"Celles qui sont ici n'ont pas besoin des hommes pour se faire protégée. Ne croyez pas que nous ne soyons pas protégés. Nous le sommes, mais pas par les mêmes choses. Nous sommes protégées par notre anonymat, par ces immenses tous terrains, par l'ombre, par notre groupe... chacune, les unes et les autres, nous protégeons notre soeur. Moi même, je suis engagée à donner ma vie pour assurer la votre. Sous sommes des soeurs. Que faire d'un grand frère barbant alors que l'on a des soeurs qui rassurantes. Mesdames...mes chères soeurs... le choix vous appartiens éternellement."

Elle avait terminée son discours. Peut-être que certaines partiraient. Temps pis, elle trouverais bien d'autre vrais rebelles. Celles véritablement accrochées à leur cause manquaient terriblement. Il y avait un moment que Tetra n'avait pas eu de nouvelle de l'enseignante de danse du conservatoire. Allait-elle finalement les rejoindre?

Tetra devança le groupe pour les conduire dans un autre endroit. Si elle avait bien compté le temps était venue. Elle pourrait faire une sortie. Les femmes attendant ce moment avec impatience. Tetra le savait. Une fois par mois, un certain conduit des égouts était ouvert et conduisait hors de Physalis. Elles pouvaient alors passé une nuit et une journée à la surface entourer d'une nature sauvage. Tetra avait déjà pensé à les faire toute emménager dans les bois, mais s'était impensable. Même les plus déterminé ne supporterais pas la vie difficile des bois. Dans les égouts, elles avait accès a des produit commerciales en remontant à la surface, mais, un fois dans les bois, elles seraient coupé de tout. Elle devrait chassé, pêcher, construire des dizaines d'abri. Tetra pourrais survivre seule, mais nourrir une dizaine de femmes de sa chasse trois fois par jour l'épuiserait. Sans parler de cette maladie. Si ça se trouve, elle doit se transmettre par les moustiques, et quel pire endroit que la forêt pour s'en éloigner. Quoi encore... elles ne pouvaient survivre d'une alimentation purement carnivore, encore faut-il trouvé des plantes comestibles. La forêt ce trouve à être une forêt de conifères… riche en champignons, mais pauvre en plantes et fruitières, ou en tout autre formes de plantes très comestibles.
Tetra avait alors vu à cette possibilité d'évasion un façon de repaître l'humeur de ses camarades. Une vue sur l'air pure de l'extérieur durant un court temps les aidaient à survivre.
Elles arrivèrent donc au passage ouvert depuis peu. Elles avancèrent encore un peu et trouvèrent l'échelle qui les menait dehors. Elles montèrent et trouvèrent l'air libre.


(Suite, hors de Physalis, la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Docteur Benoit
Admin
Docteur Benoit


Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2007

Quelque part dans les égouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les égouts   Quelque part dans les égouts - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:06

retour aux égoûts

Le retour dans les égouts s’effectue dans le calme et la discipline. Les plus expérimentées en première lignes, les plus jeunes au milieu et les anciennes à l’arrière pour avoir une petite chance de s’enfuir en cas de problème malgré leur âge. Naturellement, tu prends fonction d’éclaireur et quelques SLASH allés-retour te renseignent sur les problèmes éventuels du terrain.
Quelque chose n’allait pas.
En arrivant là ou les filles avaient subi leur examen médical, le sol crasseux était recouvert de traces de bottines trop grandes pour appartenir à des filles. Des gens étaient venu ici en grand nombre et avaient fouillé tout le secteur à la recherche d’un indice sur les sauvageonnes.
En parcourant l’endroit, tu découvres quelques signes directionnels griffonnés dans la crasse selon le code connu des seuls sauvageonnes. En le suivant, tu te retrouve devant un petit coin infesté de créatures rampantes ou trône une petite pierre grise. En la soulevant, tu découvres un tout petit morceau de papier plié comme un timbre-poste.
« Si une sauvageonne découvre ce message, prévenez Tetra de ne surtout pas emmener la moindre fille à l’hôpital. Mon équipe et moi nous sommes fait repérer et l’endroit est surveillé. On m’a obligé guider les traqueurs vers la cachette ou je savais que vous n’étiez plus et la zone est encerclée. Partez tout de suite.
Tetra, rendez vous chez moi quand tu veux entre 18h et 5h du matin »
Revenir en haut Aller en bas
https://paterfamilias.forumactif.com
Tetra Wagner
Admin
Tetra Wagner


Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Quelque part dans les égouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les égouts   Quelque part dans les égouts - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:56

Tetra n'en croyait pas ses yeux... encerclées? Un piège? Où pourraient-elles être en sécurité... où ? Comment.....il fallait penser vite... très très vite. Dehors... c'était le meilleur endroit... en forêt... loin très loin. C'était la seule idée qu'elle avait. Si les gardes étaient dans les égouts, ils pouvaient être n'importe où. Alors que la forêt leur était inconnue. Pas leur endroit habituel. Elles devraient s'aventurer loin, bien plus loin en forêt. Les sauvageonnes retrouveraient un nouveau sens à leurs noms. Pas simplement celles qui se rebellent, mais aussi celles qui vivront en forêt. Comme les sauvages le faisaient... du moins... pour un mois. Le temps que le passage de rouvre et que tout se calme.
Elle serra les poings. Jamais!Jamais elle n'aurait du parler à ses foutus hommes! Il n'apportent que malheur même s'ils veulent aider!


"MARCHE ARRIÈRE!"

Sur ce, sans tout te suite comprendre pourquoi, les femmes suivirent leurs chefs vers la forêt. Cela ne leur déplaisaient pas. Elle appréciait le soleil, mais ne comprenaient pourquoi un tel revirement.

(Suite, hors de Physalis, la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-de-l-ocean.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelque part dans les égouts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans les égouts   Quelque part dans les égouts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans les égouts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la sortie de l'égouts
» Dans le gynécée
» COMMENT INSÉRER UNE IMAGE DANS UN TEXTE SUR LES FORUMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pater Familias :: Physalis: "amour en cage" :: Les égouts-
Sauter vers: